Aller au contenu
Résultats

Mobilité Pédiatrie 2020

Date de remise des candidatures :
07/04/2021 21:00

Cet appel à candidatures vise à soutenir la recherche en cancérologie pédiatrique et a pour principaux objectifs de renforcer l’attractivité de la recherche en cancérologie pédiatrique pour de jeunes talents et faciliter la carrière de jeunes chercheurs dans la recherche en cancérologie pédiatrique.

Cet appel à candidatures s’adresse aux :

  • Jeunes chercheurs ayant obtenu leur doctorat en France et désireux d’effectuer un stage post-doctoral en sciences à l’étranger (durée 12 mois).
  • Jeunes chercheurs ayant obtenu leur doctorat à l’étranger désireux d’effectuer un stage post-doctoral en sciences en France (durée 24 mois).
  • Jeunes chercheurs et étudiants (en sciences, en école d’ingénieur, en médecine ou en pharmacie) bénéficiant déjà d’une rémunération en France pour un master 2 de recherche, un doctorat ou un post-doctorat et désireux de faire un stage de 3, 6 ou 12 mois à l’étranger dans le cadre de leur formation.
  • Personnels statutaires ou en CDI (chercheurs, médecins, ingénieurs, etc...) bénéficiant d’une rémunération en France souhaitant réaliser un stage de 3, 6 ou 12 mois à l’étranger afin d’acquérir de nouvelles compétences pour le développement de projets de recherche en cancérologie pédiatrique

Le présent appel à candidatures couvre tous les champs de la recherche fondamentale (tumeurs solides, onco-hématologie, biologie, sciences du cancer, sciences humaines et sociales, etc…) en cancérologie pédiatrique.

Résultats

Résultats disponibles sur le site de l'Institut national du cancer